Qui sommes-nous ?

L’organisation de SANTÉ! est gérée par VO-Swiss, société spécialisée dans l’événementiel gastronomique

 

Contact

VO-Swiss
Rue de la Mercerie, 12
CH-1003 Lausanne

info@voswiss.ch

079 266 39 04

 

Equipe

Eric.E. Straetmans

Originaire de Bruxelles, détenteur d’un MBA en Marketing & Management de Solvay Brussels School of Economics and Management, Eric s’est dirigé depuis le départ dans le monde de la communication événementielle en créant sa propre entreprise à l’âge de 25 ans.

Ses attaches familiales l’amènent fréquemment en Suisse. Ainsi, Elles lui ont permises d’aimer ce pays au point de s’y installer début 2014.

Amoureux du terroir, il a repositionné sa société depuis les années 2000 afin de créer, dans plusieurs pays européens, des événements “grand public” pour mettre en avant tous les acteurs et amoureux du terroir.

Fondateur et directeur de VO-Swiss, depuis 2014, il a notamment coordonné la réalisation des Balades Oenotouristiques pour le Canton de Vaud, les événements de « Vaud Terroirs » dans toute la Suisse et la réalisation des Chablais Wine Awards.

Anick Goumaz

Native d’Ependes, Anick s’est exportée une première fois en Valais afin d’obtenir son diplôme à l’Ecole de Tourisme de Sierre.

Une nouvelle migration l’a amenée à l’Office du Tourisme du Canton de Vaud où elle a travaillé pendant 7 ans.

Un DAS en Management de la communication et un diplôme de rédactrice d’entreprise en poche, elle se met à son compte en janvier 2015.

Ses clients sont principalement des acteurs du tourisme(Château de Prangins, Verbier Promotion, Montreux Noël, Palafitte Hôtel…) et des terroirs (Vaud Terroirs, Pain Suisse, Vaud Oenotourisme, Caveau Corto…).

Morgane Hoogaert

Passionnée par les réseaux sociaux et la communication digitale, Morgane Hoogaert, après avoir effectué un stage en nos bureaux de Lausanne, a décidé de s’investir auprès de notre Team pour le suivi des communautés FB et réseaux sociaux qui traitent des événements TCHIIZ ! et SANTÉ ! organisés par VO-Swiss.

 

 

 

 

Yves-Laurent Hansart

Informaticien de formation, Yves-Laurent apporte un support technique à plusieurs petites entreprises et règle les aspects techniques de VO-Swiss, de la gestion des données aux e-mails en passant par l’encodage et le développement des Balades Œnotouristiques du Canton de Vaud pour lesquelles les nouvelles technologies sont devenues incontournables.